Tirage du tarot amoureux

Vous voilà maintenant dans votre page de tirage du tarot de l'amour. Vous avez maintenant la possibilité de faire une demande particulière aux cartes ou alors vous pouvez tout simplement faire le vide et voir quel sera votre destin.

Nous pensons qu'il est préférable de laisser faire les cartes car ainsi on peut voir des choses auxquelles on n'aurait pas pensé. Bien-entendu vous pouvez faire deux tirages mais vraiment nous vous conseillons la seconde approche car si elle est plus générale, elle est aussi souvent plus enrichissante.

Cliquez sur les cartes


Voyance amoureuse et pensée positive

Voyance de l'amour

Parmi les comportements à éviter il y a le fait de multiplier les tirages de manière compulsive. C'est ce qui arrive parfois avec la voyance gratuite car comme on ne paye pas et que le process se fait de manière instanttanée, on peut perdre la maîtrise de soi. Mais à part cela il n'y a pas de danger à faire ce genre de chose. Nous préconisons donc une forme de pensée positive, non pas pour influencer ou orienter les prédictions, mais pour se sentir mieux dans sa vie.

La divination comme méditation

Voir la voyance comme un moment à soi est ce qu'il y a de plus intelligent car divertissement ou croyance, c'est pareil, ce qui compte c'est de se déconnecter un instant de la réalité pour la penser. Nous entendons par réalité toutes ces petites choses que nous avons à faire au quotidien et qui nous empêchent de prendre le temps de nous poser. Pourtant il y a de nombeux bénéfices à pratiquer la méditation car cela diminue le stress et apporte du bonheur. Dans le couple par exemple, si un des deux partenaires est stressé alors l'autre va le ressentir et c'est le couple tout entier qui risque d'en souffrir. Aussi, la détente n'est pas un luxe, ni une preuve de fainéantise, non, c'est aussi un besoin qui peut se manifester parfois.

Rapelez-vous bien que le fait de méditer n'est pas une mauvaise chose et que ce n'est pas obligatoirement faire le vide dans sa tête. Chez les Bouddhistes, le fait de méditer n'est pas une manière de se détourner de la vie mais d'y faire face. Quand on veut un bébé, quand on veut que son couple fonctionne ou quand on veut aller mieux après une rupture il y a trop souvent des moments où on est prise dans son élan et alors on ne fait plus rien, ni même ce que l'on veut réussir. Par exemple, quand on veut avir un bébé, on se focalise tellement sur cela qu'on en oublie sa vie de femme et alors c'est l'homme qui en souffre car il ne reconnaît plus celle dont il est tombé amoureux. Il en va de même pour les choses de la vie, il est nécéssaire d'entretenir la flamme.

Dans ce cas l'intérêt de la voyance n'est pas juste de prédire l'avenir, il est aussi de prendre le temps de s'intéroger sur sa condition et ses choix de femme. Faire une pause est ce qu'il faut retenir car faire un arrêt tempôraire ne signifie pas s'arrêter à jamais, c'est se dire qu'on va recharger ses batteries pour mieux repartir.

tirage du tarot professionnel
voyance par déomancie
tirage du tarot sexualité
Tarot gratuit
Voyance par la cafédomancie
Chiromancie gratuite
Tarot gratuit
Calcul de compatibilité par la numérologie