Mélange des cartes

Tout d'abord, mélangez les cartes en cliquant sur le bouton en dessous du jeu.

Ne négligez pas ce point, il est très important, alors concentrez-vous!

Cartomancie
Cartomancie
Cartomancie
Cartomancie
Cartomancie
Cartomancie
Cartomancie
Cartomancie
Cartomancie
Cartomancie
Cartomancie
Cartomancie
Cartomancie
Cartomancie
Cartomancie
Mélanger les cartes

1ere étape: le mélange des cartes

Mélanger les cartes

Vous voici au tout début de votre processus tarologique. Il consiste à mélanger les cartes. Bien-sûr, ici il suffit de d'appuyer sur un bouton mais peut-être que vous avez des cartes et que vous voudriez le faire vous-même. Aussi, cette première partie est importante car elle permet de "d'énergiser" les cartes. Ici, on va donner une force cosmique, ou du moins appeler les forces cosmiques pour commencer la voyance. C'est surtout le moment où nous commençons à nous concentrer et ça c'est au dessus de tout.

La sexualité, c'est bien connu est le ciment du couple alors si vous voulez qu'il dure, il faut vous sentir bien sur ce point. La voyance ne va pas vous aider à vous sentir mieux mais vous permettra de vous faire une idée de ce que l'avenir vous réserve.

Alors concentrez-vous bien et passez à la seconde étape qui est celle de la coupe. Le tirage des cartes est très ritualisé et on y voit souvent des signes mais en ce qui concerne l'avenir de votre relation sur le plan sexuel, il n'y a pas de code caché dans le processus divinatoire de mélange et de coupe alors faites votre divination en vous concentrant sur votre problème. Faites le vide des autres sujets et faites ce que vous pouvez pour rester neutre, il ne faut pas influencer la réponse dans une ou l'autre des possibilités. Prête? Alors passez à la seconde étape!

tirage du tarot professionnel
Voyance Amoureuse
tirage du tarot sexualité
Tarot gratuit
Voyance par la cafédomancie
Chiromancie gratuite
Tarot gratuit
Test de compatiblité des prénoms