Conditions Générales d'utiisation


. L'utilisateur en utilisant les services de Moorela.com comprends que la voyance est ici proposée à des personnes majeures et en pleine possession de leurs moyens.

. Par le terme de "Voyance" nous entendons ici le fait de proposer au lecteurs des jeux qui lui permettent de lire les cartes ou de pratiquer d'autres arts divinatoires. En AUCUN CAS il n'est dit ici que la divination est une science exacte.

. Les arts divinatoires sont ici présentés commes un diverstissement mais pas comme une manière de gouverner sa vie.

Responsabilité de Moorela.com

. Moorela.com apporte au lecteur un contenu gratuit lui permettent de se familiariser avec les cartes et autres arts divinatoires.

. Les articles et autres contenus éditoriaux contenus dans le site sont présents à titre informatif, ils reflêtent des positions générales mais ne sont en aucun cas une insitation à suivre des croyances ou des mouvements contraires à la loi. En d'autres termes, les articles présentés ici, ne sont pas des articles scientifiques ayant valeur de règles mais des points de vu que le lecteur peut ou non partager.

. Moorela ne serait être tenu pour responsable des pratiques qui se font ailleurs y compris chez les annonceurs qui pourraient être présents dans ce site.

Informations personnelles

. Moorela collecte des données statistiques anonymes, les partenaires publicitaires peuvent collecter des informations via les cookies mais Moorela n'en contrôle pas l'utilisation.

. .Moorela ne collecte pas d'adresses mail, de données nominatives, de données bancaires, tous les services ici présents sont gratuits et mis à disposition au visiteur de manière illimitée et sans contrepartie.

Responsabilités de l'utilisateur

. L'utilisateur est conscient que la voyance n'est pas une science mais un divertissement, il ne doit pas l'utiliser pour faire des choix de vie.

. Les arts divinatoires ne doivent pas devenir une drogue alors le visiteur doit rester maître de lui même et savoir s'arrêter si besoin. En cas d'addiction il est de la responsabilité de l'utilisateur de consulter un spécialiste et de remédier à cette situation.

. En utilisant notre site, l'utilisateur donne son consentement à ces présentes conditions générales.